750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
5 septembre 2007

~~ Cornets en pâte feuilletée café... vanille... ~~

 

J'ai fait il y a quelque temps des cornets à la pâte feuilletée (maison) remplis de crème patissière, amandes.

Je m'étais servi de papier aluminum que j'avais plié en forme de cône parce que je n'avais pas de moules.... un peu galère...

Voilà je suis maintenant équipée grâce à la gentillesse d'une amie qui m'a fait parvenir une dizaine de moules !!!
J'ai bien pensé à elle en faisant ces cornets, fourrés crème vanille et crème café....


Il suffit de couper des bandes de pâte feuilletée et de les entourer sur les moules !




***

Pas de recette précise, juste une jolie façon de présenter un peu de pâte feuilletée et un peu de crème...

*** 

Publicité
Commentaires
A
Les grands esprits se rencontrent, j'ai justement commandé le week-end dernier des cônes en inox car chez nous, les cornets, on adore. j'ai bricolé il y a quelques mois des moules en carton et papier sulfurisé mais j'avoue que mes lacunes en géometrie m'ont fait perdre un temps fou.à savoir que chez Mathon les cones ne sont pas très onéreux et que pour les adeptes d'internet, 5% de remise sont accordés.avis aux amateurs, amatrices, je n'ai pas d'action chez Mathon, dommage!!
Répondre
C
ils sont extras ces petits cornets...ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé sur ton blog et j'ai vu une avalanche de bonnes choses...bravo pour toutes ces superbes recettes!!
Répondre
B
c est trop mignon tous ca j aime bien ta facon originale de presenter la pate feuillete
Répondre
P
juiste un mot ! Miam    Flûte, à venir sur vos blogs,j'ai repris des kilos. 5 à perdre !!!!
Répondre
A
Oui trop galère avec les cones fabriqués maison! J'ai essayé mais jen'ai pas été convaincue!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité