750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
31 août 2007

~~ Feuilletée à la brésilienne ~~

Hier je vous montrais comment faire de jolis feuilletés, les voici "garnis"

un peu de crème patissière...

un peu de brésilienne...

pour un dessert fait en deux temps trois mouvements et très bon !

alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
B
jolie forme , d ailleurs comme les bresiliennes
Répondre
M
Aussi beau dehors que bon dedans, j'adore!
Répondre
T
je ne peux toujours pas essayer tes délicieuses recettes à cause de mon problème de gluten mais je passe quand même te faire un petit bonjour...
Répondre
D
Super !
Répondre
C
Hier, impossible de te laisser un comm. Aujourd'hui, ça fonctionne. Extra cette idée de feuilleté que l'on peut garnir. Je note. MerciChrys
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité