750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 660
Derniers commentaires
6 juin 2007

~~ Magret de canard séché ~~

 

Rien de plus facile à faire et tellement bon !

 

90509_727969[1]

Placez le magret dans le sel pendant 24 h

Le lendemain, enlevez le sel à l'aide d'un papier sopalin

Poivrez les deux côtés du magret

Placez le magret dans un torchon

Ne pas "emmailloter" mais simplement entourer ! 

Placez dans le bas du réfrigérateur

Oubliez-le une vingtaine de jours

Coupez en fines tranches

et dégustez avec une salade.

Un régal !!!

Alors facile non ?

 

***

Publicité
Commentaires
Z
Whaou 2 recettes pour aujourd'hui, je  suis larguée. Le canard me parait assez facile à faire, je vais essayer en plus il me reste encore un foie gras cru à faire, alors avec le canard séché hmmmm. Bonne soirée, bisous,zaza.
Répondre
A
bravo Miss, très tentant !
Répondre
J
Demain c'est clair j'achète le magrets! trop bien ta recette! merci chris!
Répondre
M
J'ai acheté du sel de guérande il y a 6 mois pour en faire, et ... je n'ai pas encore acheté de magret! Il  va vraiment falloir que je m'y mette, tu m'as redonné l'envie.
Répondre
N
bonne idée ça ! j'y avais jamais pensé !heureusement que tu es là pour nous donner ces bonnes idées ! à l'apéro, c'est délicieux. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité