750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
4 juin 2007

~~ Amanite comestible ~~

Facile.... un oeuf dur auquel vous coupez légèrement les extrémités pour qu'il tienne debout, une demi tomate, des petits cubes réalisés dans les deux petits bouts de blanc d'oeuf, et puis à votre goût : un lit de riz... de salade... cornichons... thon... surimi...et la mayonnaise en ruban....

81855_673300[1]


Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vu ta présentation d'oeufs durs!!!très jolie effectivement et bien garnie.je pense qu'en mettant des petits bouts de blanc d'oeuf, ça doit être plus facile a disposer, ça ne doit pas glisser comme la mayo.....la prochaine fois, je ferais ta jolie présentation.BIZZZ, bonne journée, JO 
Répondre
P
C'est toujours plus sympa et moins dangereux que le vrai champignon :-)Je trouve cette idée originale, surtout pour les enfants qui doivent apprécier  ce genre de présentation:-)
Répondre
J
trop mignons chris!! adorable! je prends l'idée pour ma petite princesse! bizzzzz
Répondre
A
Lorsque mon fils était petit, j'avais déjà essayé pour lui faire manger des oeufs, il m'a répondu "j'aime pas les champignons non plus"!!!!y'a plus de jeunesse.!
Répondre
J
C'est trop mignooonn.... Bravo!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité