750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 644
Derniers commentaires
30 septembre 2012

~~ Caroline et Bob ~~

Après, les poissons, les inséparables, les poules, le lapin, le cochon d'indes et les chats, voici les tortues !

IMG_7328

Mademoiselle Caroline

IMG_7313

Monsieur Bob qui a croisé les cros d'un chien quand il était petit, d'où sa carapace abimée...

IMG_7315

IMG_7322

IMG_7324

***

 

Publicité
Commentaires
T
Ces petites bêtes curieuses sont trop mignonnes :)
Répondre
N
Je vois que la famille s'agrandit. Tu vas bientôt devoir pousser les murs... LOL! Chez nous, il y a juste une Minette et une Demoiselle Colley. A ce petit monde s'est rajoutée la Minette de notre fille . Les deux Minettes s'évitent et quand elles se croisent la nôtre manifeste son mécontentement. ;-)) Bisous
Répondre
V
ça me rappelle de très bons souvenirs d'enfance mes grands-parents avaient une tortue aussi qui a vécu 45 ans !!!!! bon tu les a nommés plus joliment que c'est mon cousin (3 ans à l'époque) avait donné le nom de zizi à la pauvre tortue mdr
Répondre
A
mais c'est l'Arche de Noé chez toi! Justement j'ai deux mouches qui m'ennuient depuis samedi à la maison, elles me suivent partout.....dis....tu voudrais pas les adopter? lol<br /> <br /> <br /> <br /> et....à quand les recettes de tortues? tu crois que la carapace passe au Thermomix?
Répondre
C
Tient je ne les connaissais pas celles là.<br /> <br /> Ta ménagerie s'aggrandit.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité