750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
6 mars 2008

~~ vite... vite... frifri en vue !!! il sera peut être trop tard demain... ~~

je viens de commander un gaufrier frifri (et oui avant de vous en parler pour être sûr d'en avoir un hihihihi !)



et aussi les plaques qui vont avec tant qu'à faire !!!

Ce gaufrier est surnommé la "rolls" des gaufriers et actuellement il est en super promo chez

Miamstamgram

jusqu'à épuisement du stock et ne sera pas renouvelé à la vente !

Les ustensiles de cuisine vont aussi disparaitre du catalogue et sont aussi en promo, tout comme les décos pour les gâteaux !!!

Syringis a fait le choix de se centrer sur l'alimentaire avec toujours le même objectif : la qualité à moindre coût, d'ailleurs vous serez étonnés de voir les prix des nouveaux produits (je l'ai été en les voyant en avant première !) 
Bon allez je vends la mèche, mais ça reste entre nous :
les raisins golden à 8.45 euros le kilo....

Vous trouverez un billet complet sur le frifri chez
Papilles et pupilles
Carpe Diem avait également craqué !!!
ainsi que Séverinette... qui soit disant aurait été bien sage et l'a eu en cadeau à Noël...

Je rejoins donc le club des "Frifriteuses"

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité