750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
6 avril 2014

~~ Sablés Vanillés ~~

IMG_1189

Depuis quelques temps je me fais littéralement harcelée par deux personnes ! Je ne suis pas du genre à "balancer" donc vous n'aurez pas de nom... je ne voudrais pas que, suite à ce billet, Brigitte et Claude aient mauvaise réputation... 

IMG_1186

J'ai déniché cette recette super simple et super facile sur le blog d'Annick "au gré de mes envies gourmandes"

Je me suis servie d'un emporte pièce à piston de chez HalwatiShop !

Comme son nom l'indique ces petits sablés sont vanillés, il faut donc utiliser une bonne vanille bien parfumée, la mienne vient du site MesZepices !

80 grs de beurre mou
90 grs de sucre
2 jaunes d'œufs
160 grs de farine tamisée
1 gousse de vanille Bourbon

IMG_1188
Travailler le beurre mou avec le sucre
Ajouter les jaunes d'œufs et bien mélanger
Verser la farine tamisée en pluie
Ajouter les graines d'une gousse de vanille
Pétrir avec les mains jusqu'à obtention d'une pâte élastique
Emballer la pâte dans un film alimentaire
Réserver au moins 1 h. au réfrigérateur
Préchauffer le four à 180°
Etaler la pâte
Découper les biscuits à l'aide du découpoir 
Disposer sur une plaque sulfurisée
Cuisson 12 min environ

IMG_1187

 

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
S
Ou la la sa donne envie je me lance ce week end 👏 pour l emporte pièce il est magnifique :) j'adore.
Répondre
A
Bonsoir. Je viens juste de tomber sur ta recette. Je suis contente que ces petits sablés t'ont plus. Je ne m'en lasse pas. Bonne soirée et merci pour le clin d'œil.
Répondre
J
ils me tentent bien ces petits sablés, et ils sont très jolis
Répondre
J
ils me tentent bien ces petits sablés, et ils sont très jolis
Répondre
J
ils me tentent bien ces petits sablés, et ils sont très jolis
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité