750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
19 août 2013

~~ Serpent'hummm ou serpent à pl'Hummm ~~

Depuis un moment on voit des chenilles se balader un peu partout sur les blogs, des chenilles en brioche évidement ! J'ai préféré faire un serpent ! Mais pas n'importe quel serpent, un serpent à pl'hummm bien sûr !

P1010123

Fourré de confiture de framboise, mais le prochain sera à la pâte à tartiner !

P1010126

J'ai refait la même pâte à brioche que sur le billet précédant, mais une autre recette ferait aussi l'affaire

Etalez votre pâte en un grand rectangle et coupez des bandes sur un des bords en allant jusque vers le milieu (gardez un petit morceau pour façonnez la langue du serpent)

P1010113

Etalez la confiture et roulez

P1010115

Placez sur la toile de cuisson ou le papier sulfurisé en lui donnant une forme de S

P1010116

Laissez lever comme pour toute brioche

P1010117

N'oubliez pas d'ajouter la langue du reptile !

P1010118

Badigeonnez une tranche sur deux de jaune d'oeuf légèrement dilué avec un peu d'eau

P1010121

Deux gros grains de sucre pour les yeux !

P1010122

et hop dans le four pour une bonne quinzaine de minutes !

P1010125

et voilà le résultat !

P1010129

Alors, facile non ?

***

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment chouet... tement gourmand ce serpent à la confiture !!! bon dimanche
Répondre
R
waw, quelle superbe idée !!!
Répondre
A
elle est magnifique :D
Répondre
A
Je plase, tu plases, il plase.....etc...je me moque! Il y a une coquille dans ton serpent! :).
Répondre
M
oups c'est parti avant moi... J'adore cette magnifique brioche!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité