750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 452
Derniers commentaires
15 août 2013

~~ Cœurs de Cigogne ~~

Des petits coeurs à laisser bien en évidence sur un plat et à déguster tout le long de la journée ! Une recette de mon amie Claude la Cigogne Toquée, je lui ai donc fait une petite dédicace, elle m'avait dit "palais au chocolat" mais moi je dis Coeurs de Cigogne !

P1010017

100 grs chocolat noir
30 grs de beurre
2 cs d'eau
80 grs sucre
50 grs pourdre d'amandes
20 grs faine (Farine Fluide de Farin'up)
3 blancs d'oeufs

Faire fondre ensemble le chocolat, le beurre et l’eau
Ajouter le sucre et mélanger
Incorporer la poudre d’amande puis la farine
Monter les blancs en neige
Ajouter au mélange
Verser la pâte dans les empreintes
Cuisson 7/8 mn 180° (à surveiller)

Alors, facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

 

Publicité
Commentaires
M
Hummm (sans muvais jeu de mots !) je viendrais bien gouter chez toi aujourd'hui ! bonne fin de semaine !
Répondre
V
ils sont très jolis et surement gourmands .<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
B
Ce sont de bien jolis petits coeurs que je croquerais avec beaucoup de gourmandise:)
Répondre
C
Mes palets transformés en coeur, ça me fait quelque chose. Merci pour le clin d'œil!
Répondre
P
très gourmands!! miam! !^^
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité