750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 845
Derniers commentaires
16 février 2013

~~ il était grand temps de participer... ~~

ouf il me reste encore quelques minutes pour participer au concours organisé comme chaque année par Domi du blog Domicuisine !

logo domi

pour compliquer le concours et surtout pour essayer de m'embrouiller, Domi a deux blogs, un salé ICI et un sucré ICI

je participe donc au concours avec une recette salé, les petits coeurs façon crakers (clic sur la photo pour accéder à la recette)

33483601

 

et pour la recette sucrée, voici mes petits coeurs glacés (clic sur la photo également pour lire la recette)

59772913

 

Bonne chance à toutes les participantes !

***

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!
Répondre
C
c'est super joli! je file voir la recette de crackers! bisous
Répondre
J
jolies recettes....bonne chance à toi aussi ma belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est super joliment bien présenté ;o)) <br /> <br /> Et te connaissant c'est certainement aussi bon que beau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
ils sont ..........craquants !!!!!!! bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité