750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
5 novembre 2012

~~ Gaufres à la Pâte Feuilletée, Pâte à Tartiner ou Confiture ~~

IMG_7877

Depuis un petit moment, je les vois un peu partout sur les blogs culinaires !... Qui a eu l'idée en premier ? Je ne sais pas, donc je ne cite personne... (la première qui me fait remarquer que j'ai mis 2 F au mot gaufre sur mes photos je ne lui parle plus... n'importe comment c'est tellement bon que ça méritre presque 3 F...)

IMG_7878

Depuis un bon moment, j'avais envie de la tester cette recette !

IMG_7879

C'est chose faite ! Il n'en reste plus, ça a juste fait le goûter de cet après midi ! C'est un signe n'est ce pas ! Quand c'est bon, ça s'avale de suite !

IMG_7885

J'ai pris deux pâtes feuilletées et de la pâte à partiner mais aussi de la confiture !

photos à classer31

Il suffit de couper des petits carrés de pâte, de mettre de la confiture ou de la pâte à tartiner au milieu et recouvrir d'un autre morceaux de pâte, on appuie un peu autour et voilà le tour est joué ! Cuisson quelques minutes dans le gauffrier !

IMG_7880

Voici la version confiture...

IMG_7881

et la version pâte à tartiner !

IMG_7882

Pour qui celle là ?

IMG_7883

et celle-ci ?

IMG_7884

Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
G
Tu m'l'as si bien coupée que j'ai testé avec du spéculoos crunchy : OUAOUHHHHHHHHHHH - UNE TUERIE.<br /> <br /> <br /> <br /> Méri aime bien aussi, d'autant qu'avec diabète, je n'en ai mangé qu'1. Grrrrrrrrrr...
Répondre
I
Mmmmmmhhhhhh !!!!!! Un vrai délice! Ca donne trop envie! :)
Répondre
G
Alors là, tu m'la coupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la parole bien évidemment...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est si simple que je vais tester rapidos.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ma belle & gros bisous
Répondre
N
Je tombe régulièrement sur cette recette ces derniers temps, je sens que je vais aussi les tester !! Bonne journée, bises
Répondre
P
Des gaufres à la pâte feuilletée, ça c'est la meilleure, mais à tester tout de même, car ça à l'air facile comme tu dis et plus ce doit être furieusement bon<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité