750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 320
Derniers commentaires
13 septembre 2012

~~ aujourd'hui c'est Noël... vous ne me croyez pas ? ... ~~

Depuis ce matin, je suis comme un gosse le matin de Noël, lorsqu'il découvre ses joujoux ! Mon Père Noël à moi a été très généreux en  m'offrant tout ça :

IMG_7255

IMG_7256

IMG_7257

IMG_7258

95 livres de cuisine !!!!

et un 96ème qui est mon coup de coeur !

IMG_7259

IMG-7259

Merci, merci beaucoup Père Noël et j'espère à très bientôt ;-)

***

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc il a trois mois et demi d'avance ton père Nono, t'es sûr qu'il perd pas un peu la carpe... à moins qu'il ait dépassé ton anniv de qq jours et pour se rattrapper te dit que c'est ton Noyel :) Euh pour le rangement, oui je trouve que par ordre alphabétique c'est pas mal OK je sors zaussi...
Répondre
E
ah, j'en as certains que j'ai aussi dans ma bibliothèque :)
Répondre
C
Merci à ce très généreux Père Noël, c'est avec ce froid en ce moment. Sans doute, a-t-il confondu les saisons ?
Répondre
N
impressionnant ce Père noël! Comment s'appelle t-il? Et pour Noël?... il prévoit de passer quand même?
Répondre
A
Wouah généreux ce Père Noël !!!! mais peut être qu'il a l'intention de te demander gîte et couvert ...... on peut lui écrire nous aussi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité