750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
30 juillet 2012

~~ Fiadone / gâteau à la brousse ~~

Un dessert à base de brousse... les recettes se trouvent un peu partout sur le net, chacun a sa version, voici la mienne !

IMG_6842

La recette est très très simple ! Parfaite pour se remettre à cuisiner, n'est ce pas Dana !

IMG_6844

500 grs de brousse
5 œufs
150 grs sucre
Zeste ou extrait de citron

IMG_6843

Ecrasez la brousse à la fourchette
Ajoutez les œufs
Mélangez
Ajoutez le sucre
Mélangez
Ajoutez le zeste ou quelques gouttes d’extrait de citron
Mélangez
Versez dans le moule
Enfournez 35 mn à 180°

IMG_6846

Dana, en attendant que tu te remettes la mains à la pâte...

IMG_6845

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

 

Publicité
Commentaires
M
ce gâteau est vraiment bon avec de la vraie brousse corse. cela fait toute la différence mais c'est rare d'en trouver hors corse. j'aime bien rajouter un thé à coudre d'eau de vie.
Répondre
D
J'avais pas encore commenté ;)<br /> <br /> Mais bien sûr, que je vais m'y remettre !<br /> <br /> C'est ce que je vais faire vendredi soir :))
Répondre
C
Il y a longtemps que je n'en ai fait, tu me donne envi d'en refaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as fini par la poster cette recette !!!!!!!<br /> <br /> Ce n'est pas trop tôt je n'y croyais plus !
Répondre
B
Excellent ce fiadone!<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité