750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
16 juin 2012

~~ Envolée de Papillons ~~

Il fallait bien que je teste mon nouveau moule Demarle, empreintes "papillons" !

IMG_5952

 

 

Quatre bonbons acidulés par empreintes...

IMG_5950

5/6 minutes dans le four...

 

IMG_5951

à 180°...

IMG_5955

un petit bâton à la sortie du four...

IMG_5956

on laisse refroidir...

IMG_5958

on démoule...

IMG_5958

on déguste...

IMG_5959

Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! quelle marque de bonbons utilises-tu ? A tester de toute urgence ;-)
Répondre
V
Vraiment très chouettes ces sucettes.... euh très papillon !!
Répondre
N
SUPER BEAU!quel marque de bonbon utilise tu?car dans les bonbons acidulé je n'ai jamais vu de bonbons de couleur bleu?merci pour tes idées<br /> <br /> bonne continuation nathalie
Répondre
M
Joliiiiiiiiii ! Bravo ma belle.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Michèle
Répondre
'
Superbe, magnifique, excellent, original !!!<br /> <br /> J'ai résumé ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité