750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 452
Derniers commentaires
17 juin 2011

~~ Bouchées au Carameloos ~~


Je vous parlais sur mon dernier billet du fameux Carameloos !

Je vous montre aujoud'hui ce que j'ai réalisé avec, plus simple on ne peut pas, et pourtant tellement bon...



Je me suis servi d'un emporte pièce reçu de chez Galantine pour découper des petits ronds de pâte feuilletée



J'ai badigeonné de jaune d’œuf dilué avec un peu de lait





J'ai déposé une petite cuillère de Carameloos





puis recouvert d'un autre rond de pâte feuilletée, également recouvert de jaune d’œuf et saupoudrer de sucre en grains ! Cuisson environ 20 mn à four 180°


Qui le veut ???????




Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
P
je pris la base de la recette ,mais j'ai fait au chocolat et j'ai fait en forme de fleurs !! merci pour l'idée
Répondre
P
Ca a l'air si facile que ca va etre dur de resister à la tentation !!
Répondre
V
Encore bravo, ton blog est le seul dont je ne rate aucun billet et tes recettes sont vraiment inratables, je vais peut-être essayer cette nouvelle recette avec d la confiture de lait (dulce de leche), ici c'est la spécialité, bises de la Biterroise expatriée...
Répondre
2
Superbe ! Je note ! Bisous !
Répondre
V
Excellent
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité