750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
26 février 2011

~~ Les Mandarinas ~~

IMG_9252

Encore une recette comme je les aime, rapide à faire, pas d'ingrédients introuvables... et surtout très bonne !

IMG_9251

Vous allez me dire pourquoi ce nom, tout simplement parce qu'il faut une mandarine et que c'est ma copine Na qui m'a fait découvrir cette recette ! Allez visiter son blog, mais ne tombez pas dans le chaudron : y'a quoi dans mon chaudron !

IMG_9255

125 grs de beurre mou
125 grs de sucre
2 œufs
150 grs de farine
1 mandarine mixée (avec la peau)
1 cs de levure chimique

IMG_9253

travailler le beurre, le sucre et la mandarine mixée
ajouter la farine et la levure
incorporer les oeufs
remplir les moules
cuire 20 mn a 180 °

(j'ai ajouté une cuillère de liqueur de mandarine)

IMG_9255

 

Alors super extra facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
S
hier ma fille de 13ans qui regardait norbert et jean me disait "maman je prefere et de loin ta cuisine oupsss pkoi ma fille? car c'est toujours si simple mais si bon et oui ma ma bonne chris je vais ds ton sens facile bon et faisant pétiller les yeux des enfts et des grds le tout en famille (PS je n'ai plus de mandarine lol ) bon dimanche
Répondre
V
j'adore une bonne idée
Répondre
A
ah c'est rigolo de mixer la mandarine avec, j'aime bien :)
Répondre
A
moi je ne suis pas une andouille, j'ai cliqué sur le lien!!! bon week-end, belle Blonde!!!
Répondre
A
Facile et bon: je te reconnais bien là! ;-)<br /> En tous cas, ça me plaît bien aussi....
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité