750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
8 décembre 2010

~~ Coeurs Glacés ~~

IMG_7499

S'il y a une recette que je vais faire régulièrement c'est bien celle là ! Tous les prétextes seront bons pour en avoir toujours au congélateur !

IMG_7491

Comme ma copine Nadine, j'avais du glucose à utiliser, ha oui... je ne vous ai pas dit... c'est  Nadine qui a déniché cette recette... bon enfin bref... moi j'ai pensé à en faire certains à la noix de coco et puis en forme de coeur c'est plusss mieux n'est ce pas !!! La classe quoi !

IMG_7494

C'est sur le blog "Tartas provocativas" que ma copine (enfin jusqu'à ce que je poste ce billet) a trouvé la recette, un blog très alléchant mais malheureusement (pour moi) il est en espagnol...

IMG_7493

J'ai divisé les proportions par deux et j'ai pu remplir ma plaque demarle "petits coeurs"

IMG_7492

150 grs de crème liquide entière
45 grs de glucose
135 grs de "bon" chocolat
135 grs de nutella

IMG_7496

Porter la crème et le glucose à ébullition

Ajouter le chocolat et mélanger bien

Incorporer le nutella

Répartir dans vos moules

Placer au congélateur

Le lendemain, tremper dans le chocolat amer ou dans la noix de coco, mais franchement, même "nature" ils sont très bons !

IMG_7497

Vous en voulez un ? deux ? trois ?... Servez-vous !

IMG_7491

Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
L
wow !!!! quel talent !!! c'est super beau et à ne pas en douter super bon !!! tu as des doigts de fées !!!
Répondre
D
merci pour cette bonne adresse , ce site est splendide, je le mets dans mes favoris !
Répondre
L
Merci pour la réponse.<br /> Bizz
Répondre
C
Je le dirai à Nadine, "nananère" !!!<br /> Copieuse, copieuse !!!<br /> Allez sans rancune ? Hi,hi,hi !!<br /> bisous !!!
Répondre
L
C'était juste pour vous demander si on ai obliger de mettre du glucose.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité