750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
22 octobre 2010

~~ Sultanas ~~

Je ne pensais pas poster cette recette aujourd'hui, mais ma copine Suze a vu une de mes photos et m'a suppliée à genoux les mains jointes dit qu'elle aimait trop trop ça la noix de coco, alors je prends quelques minutes pour faire ce billet en buvant mon café !

IMG_7080

Ma copine Nani a eu une super idée en testant cette recette, c'est une très bonne occasion pour utiliser les blancs d'œufs, merci Nani !

IMG_7087

125 grs de sucre cristallisé
125 grs de noix de coco râpée
6 blancs d'oeuf
1 pincée de sel

IMG_7080

Monter les blancs d'œuf en neige avec une petite pincée de sel
Ajouter le sucre en continuant à battre
Ajouter la noix de coco râpée avec une maryse
sans faire tomber les blancs
Placer dans vos empreintes
Cuire four 180° 10/15 mn selon la taille

Avec ces proportions, j'ai fait une plaque mini sphères, une plaque sphères et quatre savarins !

 

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
C
Avec un bon thé c'est parfait !
Répondre
D
ça ressemble à des rochers coco moulés? Très bonne idée!
Répondre
A
il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour, je suis gâtée avec toutes ces nouvelles recettes ! mais là j'imprime tout de suite, j'ai eu les moules à savarins en cadeau et je ne les aient pas encore utilisés ........<br /> merci, merci !
Répondre
L
c'est très beau, en plus à la noix de coco, ca doit etre excellent
Répondre
J
super cette recette, facile mais ca a lair vraiment très bon !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité