750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
21 septembre 2010

~~ Flans de Courgettes ~~

Alors, tu vois Loni, je ne fais pas QUE du sucré !!!! lol !

IMG_6775

Il me restait trois courgettes qui s'ennuyaient à mourir dans le frigo... et surtout, j'avais très envie de tester mon nouveau moule Demarle, empreintes lingots cannelés !

IMG_6774

Message perso : Tu as vu A*******, il est joli mon plat hein ;-)

100 grs de fromage blanc
4 oeufs
450 grs de courgettes
100 grs de chèvre
60 grs de gruyère
Sel poivre

IMG_6770

Mélanger les oeufs et le fromage blanc
Ajouter les courgettes râpées (pas trop finement),
le gruyère et le chèvre coupé en petits morceaux
Mélanger de nouveau
Saler poivrer
Répartir dans les empreintes
Cuisson ½ h four 180°

Je les ai servi froid avec un gaspacho !

IMG_6778

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
L
je te la pique j'ai qq courgettes à écouler!!!<br /> bises
Répondre
S
Voila un jolie petit flanc très original par ca forme!
Répondre
T
courgettes ,chêvre tout ce que j'aime
Répondre
C
Je les ai faits ds les moules briochettes Demarle ..(j'en ai fait 12 ..)<br /> C'est très bon !!!Merci !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Comme Loni, je prends aussi car du sucré je n'en mange pas.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité