750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
30 juillet 2010

~~ quand les "youpettes" se rencontrent... ~~

elles prennent un petit encas...

Cette rencontre date du 27 juin 2008 ! deux ans déjà... en revoyant ce billet sur mon ancien blog, je me suis dit qu'il fallait que je remette toutes ces photos ici afin d'avoir le plaisir de se remémorer cette super journée passée chez notre hôtesse Colybrys ! les "youpettes" vous vous souvenez ? (je reprendrai aussi notre rencontre aussi mémorable chez Mamounète très prochainement !)
   

 

Les hommes mettent de l'ambiance en poussant la chansonnette...

 

certains n'ont pas du mangé depuis une éternité !

Je ne trouve pas l'option "odeur" sur le blog... dommage...

Pendant ce temps, certaines en profitent pour piquer des recettes !!!

Le mot magique...

attention ! gourmande prête à égorger !!!

tout le monde met la main à la pâte... heu à la salade !!!

avec les petits oignons du chef, un régal !

quelques desserts, histoire de terminer ce repas bien équilibré...

 

des preuves du plagiat de certaines recettes !

Un petit plateau plus particulièrement destiné à notre Hotesse !

une invité de marque...

enfin presque...   

   

   

d'ailleurs il y en a qui se cache afin de ne pas être complice...   

et voilà le groupe des Youpettes !!!

et un petit diplôme pour remercier Colybrys et son mari du charmant accueil et de cette journée inoubliable


***
 

Publicité
Commentaires
P
coucou!! décidément ton blog est un régal pr les yeux!
Répondre
M
merci christine de nous faire revoir de bons moments et surtout de l'accueil de colybrys, et de mr. C'est grace à eux que la première grande rencontre des youpettes a put avoir lieu chez moi. <br /> Bises à toi et à ta famille.
Répondre
L
Tu me feras toujours autant rire!
Répondre
T
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Répondre
T
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité