750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
19 juillet 2010

~~ Tsss... tsss... tsss... c'était le pique nique des Cigales hier ! ~~

Je vous en avais parlé sur ce billet du  pique nique des Cigales ! et bien voilà, ça s'est passé hier à la base de Bessilles !

J'ai eu le plaisir d'y rencontrer, Corinne du blog La cuisine de Circée, également Jocelyne du blog Delices-eyes, ainsi que Nathalie du blog Lignes et Papilles et aussi Mélinda du blog Carnet Gourmand !

Au programme, bonne humeur, papotages en tous genres, soleil et quelques victuailles... de quoi nourrir un régiment... voyez plutôt !

IMG_5774

IMG_5775

IMG_5773

IMG_5777

IMG_5776

Je précise que les photos n'ont pas été retouchées, aucun logiciel n'est entré en jeu ! les couleurs de ce plat sont naturelles pas comme sur certains livres de cuisine où les photos sont prises dans des conditions bien précises avec des lumières bien adaptées... d'ailleurs voici les Cigales-paparazzis en plein action pour preuve !

IMG_5802

IMG_5801

IMG_5780

parfois elles s'y mettent même à deux !

IMG_5779

ou font semblant de ne pas prendre de photo... mais garde quand même l'apn en main au cas où...

IMG_5780

stop les Cigales, on va avoir des ennuis...

IMG_5807

ha mais voilà une cigale, les bras chargés (dès fois qu'on meurre de faim...)

IMG_5778

IMG_5786

IMG_57861

IMG_5791

ce léger "encas" est partagé entre les convives... no comment !

IMG_5772

IMG_5799

IMG_5783

en attendant les desserts... petite pause pour admirer les alentours...

IMG_5816

IMG_5817

et on continue...

IMG_5820

IMG_5821

IMG_5822

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5825

Nadine, Laurence, ça vous fait râler ? j'espère que vous serez de la partie l'année prochaine !

et si vous voulez manger tranquillement, mettez les enfants aux devoirs de vacances...

IMG_5818

IMG_5826

à l'année prochaine les Cigales !

***

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle journée vous avez dû passer :o)))<br /> <br /> J'aime beaucoup ton reportage "bande dessinée", à chaque fois ça m'éclate MDRRRRR
Répondre
T
Et voila un pique-nique apparemment bien sympa mais sans moi... snif :'( Je reste dans l'anonymat ^^ c'est la vie<br /> j'espère que l'année prochaine, je pourrais y participer
Répondre
P
Et bien je vois qu'on ne s'est pas ennuyé ni les pupilles, ni les papilles!!!
Répondre
C
Hi hi ... Bon, pas très à mon avantage sur les photos mine de rien ... Sinon, moi c'est Céline, pas Corinne :p
Répondre
L
très drôle ! <br /> j'ai été ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu as passé un bon moment et que tu seras des nôtres l'année prochaine ! En attendant on va se concocter des p'tites choses entre nous :-)<br /> Bises adorable Christhummm !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité