750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
16 novembre 2009

~~ Première Brioche avec ma map Kenwood 350 ~~

IMG_2830

Voici ma brioche réalisée avec ma nouvelle map Kenwood 350 que je me suis offerte (entre autre) avec les 1000 euros gagnés au grand jeu des 25 jours d'Auchan !

IMG_2832

Mon copain "gogole" m'a aidé à trouver un bon nombre de recettes, dont celle là que j'ai retrouvé sur plusieurs sites ou forums sans savoir réellement d'où elle venait... en tous les cas, merci à l'auteur de celle-ci !

IMG_2831

Je la garde bien précieusement accrochée dans la cuisine, car elle sera très souvent au programme !

IMG_2825

Voyez plutôt comme elle a monté !

IMG_2826

Elle a même explosé !

IMG_2828

1 œuf entier
2 jaunes d’œuf
1 cs eau de fleur d’oranger
du lait
1 cc de sel
50 grs de sucre
2 sachets de sucre vanillé
270 grs de farine 45
100 grs de beurre en morceau
280 grs de farine 55
1 sachet de levure

IMG_2833

Mettre l’œuf, les jaunes, la fleur d’oranger et compléter avec du lait jusqu’à obtenir 300 ml
Ajouter les autres ingrédients dans l’ordre

Programme 3 – poids 750 – croûte pâle

IMG_2832

Vous en prendrez bien une petite tranche ?

 

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
L
Contente pour toi tu le mérites. Je pique ta recette et vais la faire bisous
Répondre
M
je l'ai faite et elle a littéralement explosée dans la map tu verra sles photos c'est beurk lol mais qu'est ce qu'elle était bonne pour la partie cuite ;)
Répondre
C
j'ai eu le ticket gagnant... c'est tout !
Répondre
F
t'as fait quoi pour gagner une telle somme ??? <br /> <br /> bravo à toi en tout cas !!
Répondre
M
je viend de faire votre brioche humm elle est bonne mais je n'est pas mi la fleur d'oranger ,je l'ai faite dans mon four traditionnel et en forme de nid d'abeille un delice
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité