750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
24 octobre 2009

~~ doigts de sorcière ~~

j'avais à peine mis les "doigts de sorcières" sur le plateau qu'une chauve souris est arrivée

un peu moins rapide une migale a suivi...

s'emparant de suite d'un "doigt"

madame Souris, débarquée dans l'entrefait, a pris la pose pour la photo !

j'espère que tout ces "charmants" invités en laisseront quelques uns...

350 grs de farine
1 oeuf
125 grs de beurre ramolli
125 grs de sucre
1 càs d'arome amande
1 càs de vanille liquide
(j'ai mis du parfum à pâtisserie !)
1 càc de levure chimique
des amandes
quelques gouttes de colorant vert

Battre le beurre pommade et le sucre
Ajouter l'oeuf et les parfums
Puis la farine avec la levure et une pincée de sel
Et enfin le colorant
Bien mélanger
Façonner des petits boudins
Placer l'amande pour faire l'ongle

avec un couteau, taillader légèrement le doigt pour simuler les phalanges

Cuire environ 15 mn four th 175°

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI -----> 
logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi les faire version salée pour l'apéro d'halloween (saucisse et pâte feuilletée ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
c trop déguelasse jen est fait hier et c trop dégue
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je tenais a vous dire que vau livres <br /> <br /> (les p'tites sorcières)<br /> <br /> en tout ca moi je les aime beaucoup.<br /> <br /> au revoir
Répondre
H
très réussis bravo!
Répondre
G
Merci Cricri pour l'idée, je les ai fais hier et les biscuits sont excellents ... quant à la forme bouhhhh ! génial !<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité