750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
18 septembre 2009

~~ Mais où sont les conseillères Demarle ? (demarl'annuaire) ~~

Depuis mon billet sur le Cook'in, plusieurs personnes, amies ou lectrices de mon blog, me demande si je connais des démonstratrices dans leur région ! J'ai pu donné les coordonnées de quelques démonstratrices, mais je n'ai pas su répondre à toutes, faute de ne pas connaitre moi même de démonstratrice dans leur région !

Je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas une sorte d'annuaire pour retrouver les démonstratrices des produits Demarle... d'oû l'idée de lancer un

demarl'annuaire

Si vous êtes conseillère, vous pouvez profiter de ce billet pour laisser vos coordonnées !

Pour vous rendre mieux compte de l'ambiance des réunions Demarle, et si vous ne les avez pas déjà vu, je vous conseille la lecture de ces différents billets que je poste suite aux réunions animées chez moi par ma conseillère et amie Christy ! Toujours un grand moment de détente et de fou-rire !

* Copines, cuisine, soleil et bonne humeur *

* Une douzaine de copine *

* Jamais deux sans trois... *

* Les roulés, sucrés, salés ! *

* Relief et Secret *

* 1/2 douzaine... *

***

index livre_d_or ancien_blog blogannuaire

***

barre_kookit

Pour obtenir 5% de réduction chez KOOKit, cliquez sur l'image !

hummm

***

Publicité
Commentaires
C
Best service to help you with creation your crypto exchange site! <br /> <br /> Premium Exchanger
Répondre
C
Bonjour je suis toute nouvelle conseillère en Seine-et-Marne (Lognes) et j'aimerais agrandir mon réseau et me faire connaître petit à petit.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter : contact.mamanchic@gmail.com ou via instagram: chic_cooking77
Répondre
M
Je recherche2 catalogues demarle svp
Répondre
P
Je cherche une personne qui fait démonstration des moules sur Rennes merci
Répondre
S
Cherche conseillère dans le 83 (Var) j'habite à l'est de Toulon.<br /> <br /> Merci de me contacter par mail : suzy.chapeau@hotmail.fr
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité