750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
16 septembre 2009

~~ voici le Cook'in !!! ~

Réunion Demarle un peu particulière cette fois-ci, chez mon amie Carole de Tauriac, réputée pour ses chambres d'hôtes !

IMG_2052

N'hésitez pas à visiter virtuellement sa demeure et pourquoi pas y faire une réservation ; votre repos sera assuré dans la fraîcheur des vieilles pierres donnant de part et d'autre sur des cours privatives.

IMG_2052

Mme Carole de Tauriac
9 avenue de Caux
34320 ROUJAN
Tel : 04 67 24 13 32 ou 06 81 09 36 40

Nous voici donc entre amies, avec, entre autre ma fidèle démonstratrice Christy, que vous connaissez bien maintenant puisqu'elle vient régulièrement à la maison pour "diriger" de mains de maitre mes réunions demarle !

IMG_2061

C'est le cook'in qui est à l'honneur ! Le tout nouveau "joujou" de chez Demarle déjà adopté par Christy !

IMG_2052

Carole est aussi très à l'aise avec le cook'in !

IMG_2079

et explique clairement le fonctionnement de l'appareil

IMG_2076

en deux temps trois mouvements elle nous prépare de délicieuses mini pizzas...

IMG_2087

et toujours avec le sourire...

IMG_2083

et de mini flans de légumes sur un lit de gaspatcho

IMG_2051

sous l'oeil attentif des participantes, toutes très attirée par le Cook'in, toutes... enfin presque...

IMG_2066

et oui ! Kékénou était hélas aussi de la partie... elle ne change pas Kékénou, toujours la même...

IMG_2085

toujours blonde également...

IMG_2063

mais Carole, qui connait bien "Kéké" ne se laisse par perturber et continue ses explications sur le déroulement des recettes !

IMG_2089

Avec ce duo de choc "Carole-Christy" toujours souriantes, on est sûr d'apprendre dans la bonne humeur ! Elles sont "top" ces nanas !

IMG_2095

et oui il peut faire tout ça le cook'in ! ça t'en bouche un coin hein Kéké !!!

IMG_2097

Le Cook'in est en promotion jusqu'à fin décembre : 940 euros, ensuite il sera à 990 euros !

Pour plus d'info n'hésitez pas à consulter, Carole ou Christy !

***

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Lundi 21 avril 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier cook'in est il vendu avec le bloc -cuit vapeur- ?<br /> <br /> <br /> <br /> On ne le voit nul part sur la brochure "envie de cook'in" et pas non plus sur la brochure technique internet du cook'in<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me dire ce qu'il en est et s'il faut le rajouter,quel est son prix<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cdlt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bonjour ;Trés sympas ce reportage!!Dommage que je "tombe dessus " que maintenant!!<br /> <br /> J'ai achetèe d'occasion;OH LA BELLE ERREUR!!!!!!!un robot TAURUS cook'in version pro,en JUIN 2012 en SEPTEMBRE 2012 celui ci est en panne!!!!!<br /> <br /> Avant de Détailler cette panne ;Je voulais savoir,si vous aviez eu des soucis de "surchauffe de moteur.<br /> <br /> Je n'ai a ce jour trouvée personne qui puisse m'aider,il faut que je l'envoie en Espagne pour réparation!!!!<br /> <br /> Et bien sur coté vendeur depuis que je lui ai fait part de cette panne c'est silence radio!!!!<br /> <br /> Donc toutes personnes suceptible de m'aider sera la bienvenue!!!
Répondre
J
Je te remercie d'avoir mis les mails des conseillères par régions!!! Grâce à toi j'ai trouvé la mienne dans l'Ariège "Midi Pyrénées"!!!<br /> <br /> Je viens de l'acheter et je l'attends avec impatience !!!
Répondre
H
le Cook in a des ++ comme monter des blancs sans chauffer à 35° L'induction et cuisson vapeur beaucoup + rapide que TH , ne dance pas la gigue sur le plan de travail monte une chantilly ce qui n'est pas le cas pour TH (ou coup de chance!).Une démonstration s'impose pour tt les personnes qui en parle sans le connaitre.<br /> J'ais présenter le TH de 2002 à 2009.<br /> Salutation !!
Répondre
S
Pour répondre à la question un peu plus haut: non, le Cook'In n'apporte rien de plus par rapport au TM31 - bien au contraire: c'est le portrait tout craché du modèle précédent, le TM21. Donc... pas d'intérêt, sauf pour ceux qui veulent regresser...<br /> ;-)))
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité