750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
12 septembre 2009

~~ Fondants ou moëlleux au chocolat (même à la pralinoise pour les plus gourmand(e)s) ~~

Pour les fans de chocolat (et les autres... ) voici une recette très vite réalisée et super bonne !

89268_719474[1]

- 1 tablette de chocolat noir (200 grs)

- 125 grs de beurre
- 150 grs de sucre
- 4 oeufs
- 100 grs de farine

faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes ou au bain marie
incorporer le sucre
puis les oeufs un par un
et pour finir la farine

89268_717529[1]

cuisson th 180° 20 minutes (selon les moules)

89268_717527[1]

avec ces proportions, j'ai fait 30 "minis" moëlleux et 6 "normaux" !!!

 89268_717530[1]

et pour les adeptes de la pralinoise....

89268_719473[1]

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette que j'ai faite cet après-midi, et ben, DELICIEUX ces petits gâteaux.<br /> A refaire très souvent.
Répondre
J
bonjour christummm et merci pour toutes ces belles recettes que tu nous fais partager avec tant de générosité ...<br /> <br /> j'ai fait cette recette, mais hélas j'ai utilisé le moule en forme de berlingot/buche allongée<br /> en fait ces moules sont trop petits, ... mais la forme me plait bien, donc la prochaine fois au lieu de laisser 13 mn ... je les laisserai 8 ou 9 mn car ils étaient trop cuits<br /> par contre <br /> j'ai aussi un moule demarle de 6 empreintes ovales, déjà je ne les ai laissés que 11 mn, et ils étaient meilleurs, mais là aussi je les laisserai cuire moins<br /> premier essai ... le second sera plus "mieux" !!
Répondre
S
Ils sont en train de chauffer,j'ai mis le ptit carré de pralinoise dedans.<br /> J'ai hâte de les goûter et j'en laisserais pour mes enfants.A+sev
Répondre
R
bonjour<br /> je suis conseillère demarle pour les bouches du rhône voici mes coordonnées :<br /> <br /> rosita Allard<br /> tel : 04.42.75.22.13<br /> site net : belmonterosy@yahoo.fr
Répondre
G
coucou ma belle, merci pour ton passage sur le blog.<br /> Je vois que chez toi c'est toujours aussi beau et bon ... j'en bave devant mon écran !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité