750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
10 août 2009

~~ Gâteau au fromage blanc ~~

Elle m'a passée sa recette... enfin... à vrai dire...  je lui ai carrément "chippée" sa recette... Merci Clipoye

l'avantage de ce gâteau, c'est qu'en plus d'être bon, il est très rapide à faire !

500 g de fromage blanc (Jockey à 20 % MG)
4 oeufs
100 g de sucre
le zeste d'un citron
90 g de farine

Mélangez le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le sucre, le zeste du citron (je n'en ai pas mis mais par contre j'ai mis un sachet de sucre vanillé) et la farine.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et ajoutez-les au mélange.

Versez dans un moule beurré et fariné ou un moule mou
Enfournez 25 à 30 mn Th 6/7 (200°C).

J'ai ajouté un peu de caramel juste au moment de servir

Verdict : à refaire avec un tout petit peu plus de sucre !

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
S
j'adore les gateaux au fromage,mais je n'es les jamais essayer ,ta recette est simple et facile a prepare je vais essayer de la faire cette semaine merci pour les jolies et superbes recettes
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ta recette est super simple, géniale, rien qu'en voyant la photo on a la sensation qu'il est ne peut pas être raté et on le mange déjà des yeux , <br /> <br /> bravo à toi <br /> continue<br /> <br /> Christophe
Répondre
M
j'adore facile rapide j'en prend note !!!
Répondre
M
Il est très beau et très léger, j'aime beaucoup! Cela m'arrive souvent de faire ce genre de gâteau^^.<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Je l'ai fait hier soir et verdict très très bon ça change et je te remercie de l'avoir partagé avec nous .Biz A+sev
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité