750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
6 août 2009

~~ Biscuits au gingembre confit ~~

Une recette de Manue, que mon amie Brigitte m'a donné envie de faire !

100 grs de beurre mou
100 grs de sucre (ordinaire ou moitié ordinaire, moitié roux)
1/2 cac rase de gingembre en poudre
sel
1 oeuf
1/2 cac d'extrait de vanille
1/2 cac de levure
200 grs de farine
50 grs de gingembre confit coupé en tous petits morceaux
(Je me suis servie du thermomix)
sucre glace

Préchauffer le four à 180C

Fouetter le beurre avec le sucre
Quand le mélange est bien crémeux, ajouter le gingembre en poudre et le sel.
Bien battre

Ajouter l'oeuf, la vanille, puis la farine
Mélanger au fouet

Ajouter enfin les morceaux de gingembre confit

Former des boules et les placer espacées sur une plaque de cuisson
Les aplatir à l'aide d'un fond de verre
(j'ai mis dans des mini empruntes à tartelettes)

Faire cuire de 10 a 15 mn selon le four

Laisser un peu refroidir sur une grille
On peut saupoudrer de sucre glace

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
C
bien appetissant! Bonne journée
Répondre
L
Très très alléchantes tes photos ! Moi qui adore le goût particulier du gingembre je dois confectionner obligatoirement ces petits biscuits !
Répondre
N
tes biscuits sont très appétissants recette à tester<br /> bon dimanche biz
Répondre
M
oulala celle la je lui jeter un sort!!!! jadore le gingembre confit que jachete en gros pot ce qui fait frissonner tatane d'effroi qui deteste ça! ahhaha
Répondre
L
c'est beau, c'est beau, c'est beau!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité