750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
20 juillet 2009

~~ le week end de trois "youpettes" ~~

Il y a parfois de grandes réunions de "youpettes"

Voir ce billet sur mon ancien blog --->  clic_ici

et celui là également ---> clic_ici

et parfois de mini rencontres de "youpettes" comme ce week end ou Flo du blog Aventures Gourmandes est venue chez Nadine du blog Binome Gourmand !

Nous nous sommes retrouvées toutes les trois chez Nadine samedi soir !

IMG_1418

Voici ce qui nous attendait ! Une table remplie de très bonnes choses que Flo s'est vite empressé de photographier, une vraie "paparazzeuse" !

IMG_1423

Petit passage à l'annexe d'Ikéa pour le choix des verrines...

IMG_1416

Nadine pensait nous "rouler"...

IMG_1420

mais on est plus malignes que ça !!!

IMG_1438

Les verrines préférées du mari de Nadine, il nous a avoués qu'elle ne lui en faisait presque jamais... quand même Nadine... tu devrais avoir honte ! La recette est sur son blog, à vous de la trouver... un indice : oignon ! 

IMG_1440

Flo propose de mettre encore plus d'ambiance en chantant une de ses chansons préférée, va-t-elle vaincre sa timidité ?

IMG_1435

et oui !!!! on y a eu droit...

IMG_1434

Nadine nous avait prévenu, ho je ne fais pas grand chose... en effet...

 

IMG_1437

il y en avait, encore et encore ! et pour compléter ce "trois fois rien", elle avait prévu une bonne grillade !

IMG_1441

et oui, il fait déjà nuit... trois youpettes qui papotent, blaguent, repapotent et reblaguent... ça peut durer tout la nuit !

IMG_1444

et voilà la soirée continue encore et encore... l'apn est relégué dans un coin... jusqu'au lendemain (enfin quelques heures plus tard) où les deux youpettes viennent à la maison pour le repas ! la matinée passe trop très vite... pas une minute à perdre, je ne voudrais pas que mes invités me trouve encore en peignoir de douche !!!!

Ma fille met la main à la pâte et prépare quelques amuses gueule bouche

IMG_1448

Pendant que je cuisine quelques amanites...

IMG_1452

et prépare les petits paniers !

IMG_1454

Ouf ! tout est prêt, même le gigot qui attend sagement son passage au four ! il était temps, tout le monde arrive !

IMG_1445

Certains apprécient les rencontres que font leur femme sur le net... et oui, certains râleraient mais lui, non, pas du tout, loin de là !

IMG_1449

Je m'éclipse quelques instants en cuisine pour vérifier que tout est prêt...

IMG_1450

je n'ai pas de photo du gigot, désolée, mais je peux dire qu'un des invités l'a énormément apprécié ! et pour une cuisinière ça fait énormément plaisir ! Tiens je n'ai fait aucune photo des 4 desserts zut alors... on va être obligé de refaire un repas Nadine et Flo !

Pour digérer un peu, direction la mer !

IMG_1455

On se balade... on papote... on blague...

IMG_1458

Nadine... tu ne trouves pas que tu exagères un peu là ???

IMG_1459

Voilà, le week end se termine sur une question restée sans réponse...

IMG_1461

Merci à Nadine pour son accueil toujours aussi chaleureux !

Bon c'est quand le prochain week end ?

***

Publicité
Commentaires
C
passer du virtuel au réel c'est franchement super, et je suis ravie de mettre un visage sur ton nom!<br /> bizzz à toi
Répondre
Z
Alors l le gag sur les brunes je vais le reservir !!!!! Tu m'as bien fait rigolé!!!!<br /> <br /> ah oui les rencontres c'est top !!!!!!!
Répondre
N
ce reportage est super tu es vraiment extra et ces rencontres !!!! je vais continuer a faire la curieuse c'est trop bien bisousssssssssssss
Répondre
I
Excellent le petit reportage, je me permets de mettre un lien vers ton blog!! J'adore!
Répondre
P
On peut dire que Humm a de l'humour !<br /> J'adore lire les commentaires dans ses reportages photos
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité