750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
18 juillet 2009

~~ Nicky la chienne de Superbol a disparu - faites passer l'info - merci ~~

Voici le billet qui vient d'être posté chez Superbol !

http://superbol.over-blog.com/article-33954748.html

Date : mercredi 15/07/09

Où : chemin du Quintin, 13300 Salon

Race : Beauceron noir&feu, femelle, 4 ans, env. 40 kg

Tatouage oreille droite : 2EDY 535

Elle est très gentille mais également très peureuse. Elle n’a pas supporté le feu d’artifice dans la nuit du 14 juillet. Elle nous manque beaucoup. Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes… Nicky est plutôt du style à se réfugier dans une grange ou trotter dans les champs. Comme nous l’avons souvent amené ces dernières semaines quand nous sommes allés à St Trinit, notre futur « chez nous », nous craignons qu’elle ne soit en route pour nous rejoindre là-haut…
Si vous l’avez aperçue quelque part ou même retrouvée, merci de nous appeler au plus vite !

Si vous avez des amis entre Salon et Saint Trinit/Sault, merci de leur transmettre notre avis de recherche!

06 73 26 48 10

Merci beaucoup pour votre aide!

Voilà Super bol l'info est en ligne, j'espère que beaucoup d'autres blogueurs et blogueuses auront la gentillesse de faire de même ! Tiens nous au courant ! On croise les doigts !

***

Publicité
Commentaires
S
Bonjour les filles,<br /> j'avais fait le tour des sites qui avaient repris mon avis de recherche pour signaler que Nicky a retrouvé sa maison une semaine après sa disparition, mais j'ai loupé ce billet. Merci pour votre compassion! Je suis très touchée!<br /> Nous sommes les plus heureux qu'elle nous soit revenue!!! On vivait un cauchemar pendant une semaine...<br /> A bientôt dans la blogosphère! ;-)))))<br /> Biz
Répondre
C
Je croise les doigts pour que cette chienne soit retrouvée. Et comme je comprends la peine de ses propriétaire.<br /> Je suis de tout coeur avec eux
Répondre
C
Zut je t'avais ecrit que je faisais un copié collé pour mettre sur mon blog et ça n'a pas marché.
Répondre
L
C'est fait.
Répondre
C
merci soso, ça ne m'étonne pas de toi bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité