750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
29 juin 2009

~~ ZooPlus ~~

Réduction ZOOPLUS BE : code réduction, discount, promo et cashback

Dernièrement, une amie m'a indiquée ce site ou elle passe régulièrement commande de graines pour ses inséparables, ni une ni deux, je suis allée voir et j'ai commandé à la première visite !

http://www.zooplus.fr/

Vous trouverez sur ce site, tout pour vos chiens, chats, lapins, poissons, oiseaux, reptiles et chevaux !

  • Plus de 7 000 produits en stock
  • Frais de livraison offerts dès 39 €
  • Suivi très sérieux des livraisons
  • Une réponse à chaque mail envoyé

En cette période de soldes, vous pouvez aussi faire de

Bonnes affaires chez zooplus

Je n'ai aucun partenariat avec ce site, j'ai simplement été satisfaite à 100% et je voulais le dire... on râle sur tout ce qui ne va pas... alors pour une fois, ça change un peu...

et puis j'en connais trois qui vont bien se régaler d'ici quelques temps...

IMG_0849

***

index livre_d_or ancien_blog blogannuaire

***

barre_kookit

Pour obtenir 5% de réduction chez KOOKit, cliquez sur l'image !

hummm

***

Publicité
Commentaires
C
la "beauté" du site m'importe peu ;-)<br /> <br /> les frais de port sont également gratuit dès 29 euros !<br /> <br /> je viens d'aller voir, le kilo de graines comme je commande 2.52 au lieu de 1.74 sur zoo+ je gagne donc plus de 15 euros sur ma commande en restant fidèle à zoo+ ;-)
Répondre
V
Moi je préfère www.animalerie-shop.com, navigation plus belle, fdp offert dès 29€, livraison 24h.... Bref il a tout pour plaire également.
Répondre
M
tu as raison, c'est normal de dire quand on est satisfait que ce soit dans n'importe quel domaine<br /> <br /> bravo pour ce site<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
mes chats ne mangent que des friskies tant pis pour moi je n'avais pas qu'a les habitués, ils sont trop mimi tes oiseaux!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité