750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
5 mai 2009

~~ Demarle arrive sur Strasbourg ~~

Et oui !!! Une nouvelle conseillère Demarle arrive sur Strasbourg !!!

Il s'agit de mon amie Elo, vous la connaissez sûrement... mais si... allez je vous mets sur la voie : elle en fait toujours tout un plat !!!

elo_banni_re

alors, n'hésitez pas à la contacter en lui écrivant à cette adresse, pour tout renseignement !

elodie_buch@yahoo.fr

Connaissant Elo, j'imagine aisément l'ambiance lors de ses prochaines réunions sur Strasbourg et la région (30 km aux alentours !) J'espère d'ailleurs que, si des blogueuses deviennent hotesses, elles nous feront un billet comme je le fais moi même !

Bonnes réunions !

***

Publicité
Commentaires
M
Je recherche une conseillère pour acheter des moules. J habite brumath
Répondre
E
dommage je ne suis pas près de vous... Les moules demarle c'est le top!!!
Répondre
S
je suis une adepte des moules demarle, mais ça fait quand m^me un peu loin LOL bonne chance à Elo !!!
Répondre
E
Ah oui Christy... j'en ai vaguement entendu parler... hihihihihihi... tu parles, j'ai l'impression de déjà te connaître hihihi....<br /> BISOUS
Répondre
C
Christy ??? Christy ? ha oui je me souviens mdr
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité