750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
26 avril 2009

~~ Espuma "frou-frou" à la Fraise - digiscrap ~~

Voici un scrap réalisé grâce au freebie trouvé chez Kawouette !

D'ailleurs je vais y retourner pour regarder mieux car j'ai beaucoup aimé son dernier kit "I want to be a child" ! Il m'a permis de faire une jolie présentation pour cet espuma à la fraise !

espuma_frou_frou___la_fraise

Recette demain ou peut être tout à l'heure...

Bon dimanche !

***

Publicité
Commentaires
E
Je vais essayer ça dès que j'aurai mon super syphon de la mort!<br /> BISOUS
Répondre
Y
trop beau ! j'adore !
Répondre
N
Ça y est tu l'as enfin ce siphon :)
Répondre
B
Superbe!!!
Répondre
L
on ne peut pas attendre demain!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité