750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
16 avril 2009

~~ "Lapain"... Papillon...Tortue... ~~

Etonnez vos convives tout simplement en transformant l'éternelle boule de campagne ou la traditionnelle baguette épi...

Quelques photos en guise de commentaires...

N'oubliez pas que votre pain va gonfler !

Pour la tortue par exemple, pensez à laisser de l'espace entre le corps et les pattes, qui vont finir par se toucher en gonflant.

Alors, facile non ?

***

index livre_d_or ancien_blog blogannuaire

***

barre_kookit

Pour obtenir 5% de réduction chez KOOKit, cliquez sur l'image !

hummm

***

Publicité
Commentaires
I
superbe idée ! vraiment c'est très original j'aime beaucoup et bravo pour tes photos
Répondre
C
j'adore tes pains
Répondre
G
Je connaissais tortue et papillon mais le "lapain", une découverte pour moi! Merci<br /> <br /> ^0^
Répondre
F
Trop mimi! Tu as toujours de bonnes idées!
Répondre
C
Pffffffff.......tu n'as même pas fait de cigogne....<br /> Tant pis, ils sont beaux quand même tes pains animaliers....y a pas à dire, tu es une artiste...
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité