750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
28 mars 2009

~~ Saphirs à l'ananas ~~

Photo_671

Encore une recette comme je les aime, facile rapide et bonne ! (source demarle)

Photo_666

1 petite boite d’ananas en tranches
100 grs de beurre ramolli
120 grs de sucre
120 grs de farine
1 càc rase de levure chimique
60 grs de poudre d’amandes
2 œufs
120 grs de lait

Photo_661

Coupez les tranches d’ananas en petits morceaux

Dans le cul-de-poule, mélangez le beurre et le sucre. Ajoutez  la farine, la levure et la poudre d’amandes. Puis les œufs et le lait.

Mélangez bien

Déposez 2 ou 3 morceaux d’ananas dans le fond des empreintes

Photo_654

Garnissez ensuite de préparation

Photo_657

Répartissez le reste d’ananas sur le dessus

Faites cuire 20/ 25 mn à 180°

Photo_659

Laissez refroidir quelques minutes dans les empreintes puis démoulez.

Photo_664

J'ai présenté ce saphir avec quelques morceaux d'ananas et un peu de chantilly !

Photo_672

allez une dernière photo, rien que pour le plaisir !

Photo_670

Alors, facile non ?

***

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
F
Voila de jolies pierre preceuse ;))<br /> Ce moule est tres sympa! Je n'en ferais qu'une bouchée de ces tites choses!
Répondre
A
J'ai le même moule et je trouve que cette présentation est très sympa
Répondre
C
nadine, copiteuse va mdr
Répondre
N
Manquerait plus que ça que tu ne te serves pas des moules sinon ça servirait à quoi qu'on se décarcasse, hein!? allez je les fais demain :)
Répondre
P
Avec l'ananas, c'est une super idée gourmande!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité