750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 452
Derniers commentaires
28 février 2009

~~ Mini Meringues Déco ~~

Comme j'avais pas mal de blancs d'oeufs au congélateur, je viens de refaire mon stock de meringues "déco" qui vont être congelées... si les gourmands ne m'avalent pas tout !!!

toujours la même recette que vous trouverez sur ce billet ---> ICI

avec une base de 125 grs de blancs d'oeufs, j'ai rempli deux plaques, soit environ 100 mini meringues !

 

j'ai placé un bouchon de bouteille plastique pour vous donner une idée de la taille 

j'en mets dans une boite plastique au congélateur, inutile de décongeler, le fait de les sortir et deux secondes après (façon de parler) elles sont prêtes à être déguster, vous pouvez vous en servir pour la déco de vos patisseries !

Alors facile non ?
***

Publicité
Commentaires
C
recette faites a refaire trop bonnes petites meringues <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elles sont superbes ces mini-meringues. C'est génial pour la décoration des desserts.
Répondre
L
magnifiques!
Répondre
C
Oui, cela parait facile tant elles sont belles ! Tu les as magnifiquement réussies
Répondre
F
Elles sont superbes tes meringues. je penses mes blancs vont pas tarder a suivre le même chemin.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité