750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
25 février 2009

~~ Gaufres de pommes de terre et roquefort ~~

Ce matin je discutais avec ma copine Nicole gourmande (autant que moi si ce n'est plus lol) des gaufres salés ! Elle me demandait la recette de gaufres de pommes de terre, alors je lui propose avec ajout de roquefort !!! Allez visiter son blog au passage, que du plaisir ! Chez Nini, tout en poésie !

Volà, ce sont donc des gaufres à la pomme de terre et au roquefort !

J'avais testé il y a quelques jours la recette des gaufres de pomme de terre de mon amie Carpe Diem du blog Repaire et Repère, ma fille en y goutant m'a donné l'idée de faire la même chose en y ajoutant du roquefort !

800 grs de pomme de terre
100 g de crème épaisse
3 oeufs
50/70 grs de roquefort
1 cc de sel

Râper les pommes de terre à la grille fine
Ajouter les 3 oeufs
Faire fondre le roquefort dans la crème
Mélanger à la préparation
Ajouter le sel
Faire cuire dans le gaufrier muni des plaques 6/10

J'utilise le gaufrier Frifri !

Alors, facile non ?
***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
M
OK merci.. J'ai tenté hier mais raté :-( du coup ça a fini en galette :-)
Répondre
M
Bonjour vos gauffres sont superbe s. La quantité que vous donner c'est pour combien de gauffre à peu près?? Peut on préparer la pâte avant et la réservé aux frais par ex?? Les pdt risquent de noircir non?? Merci
Répondre
M
Et Wow, jamais essayé les gaufres à la patate et ce roquefort doit définitivement relever le goût à souhait. Je prend note !
Répondre
D
Hum, avec une bonne grillade et un salade vinaigrette ca doit être tout bonnement délicieux. <br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> PS : viens me faire un petit coucou sur mon blog "http://croquenbouches.over-blog.com/"
Répondre
J
alors celle la je la fait ce soir avec une salade!!!! merciii jaja
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité