750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
25 février 2009

~~ merci Facteur... ~~

Sans_titre_1

on papotte un peu ? vous voulez un café ?

***

En ce moment je reçois du courrier qui me fait super plaisir !

Dernièrement, c'est Sylvia qui m'a fait une super surprise en m'envoyant ce livre :

Photo_273

suite au billet qu'elle avait posté avec une enigme !!! Vous vous souvenez, elle parlait d'un "double anniversaire" --->  ICI

et puis avant hier j'ai reçu ça !

Photo_275

un assortiment de chocolat mais pas n'importe lequel hein du VALRHONA ! et tout ça pour un petit service qui ne m'a rien couté du tout... alors merci à toi "copine" pour cet envoie !

Voilà, ça tiend à trois fois rien les petits bonheur de la vie !

***

Publicité
Commentaires
S
j'adore les surprises !!! en plus un livre de cuisine ça c'est un très grand cadeau ...<br /> Ta recette je sens que je vais la tester car j'adore le roquefort<br /> bz
Répondre
M
C'est vrai que tu as été vraiment gâtée ... tu vas pouvoir te régaler et régaler tes proches.<br /> Bonne fin de soirée !
Répondre
C
hummmanien mdr mdr mdr<br /> <br /> ça va Floso ???? tu thermomixes ????
Répondre
F
Et bien dis-donc ! avec ce beau livre et le chocolat, tu vas bien nous trouver quelque chose de HUMMManien à nous concocter..... j'en suis sûre !<br /> <br /> hihihihihi !!!!
Répondre
C
tu es gâtée chanceuse ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité