750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
13 février 2009

~~ le "Pommana" ~~

Après le "Namandier", voici le "Pommana" !!!

Ma copine Na est encore une fois à l'origine de ce billet, si un jour elle ouvre un blog, je peux mettre la clef sous la porte...

Elle a le "chic" pour trouver des recettes super faciles, inratables et bonnes ! Merci Na !

Photo_185

3 grosses pommes
3 oeufs
125 grs de farine
1 sachet de levure
125 grs de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 noisettes de beurre
Rhum

Photo_187

Faire cuire à la poêle les pommes épluchées et coupées en lamelles avec le beurre et le sucre vanillé.

Pendant ce temps, mélanger, les oeufs, sucre, 2 cuillères à soupes de rhum, farine et levure.

Rajouter les pommes caramélisées et les incorporer dans la pâte.

Cuisson 130-140°C pendant 40mn.

A la sortie du four arroser le gâteau avec un bouchon de rhum.
source Fofie

Photo_182

J'ai eu le plaisir de déguster ce gâteau chez mon amie Brigitte ! Un bon gâteau, un accueil très chaleureux comme toujours, que demander de plus !

Photo_186

Alors, facile non ?

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
N
au prochain épisode la banana lol!
Répondre
A
Que demander de plus? qu'il en reste pour les visiteurs du blog!
Répondre
R
miam miam ! ça a l'air délicieux et simple !
Répondre
A
J'ai une guerre de retard, te voilà ici, et je me disais déjà" pourquoi elle ne poste plus de recettes" car j'avais mis ton lien sur mon blog et....en lisant les commentairesz, j'ai vu que tu avais déménagé!!<br /> <br /> Sorry, mais là....je n'étais pas vraiment dans le coup!!<br /> <br /> Bizzzz zt bonne soirée....ah...j'oubliais...ton gâteau me tente beaucoup!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Joli gâteau et bien appétissant!!J'en mangerais bien en bout!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité