750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
18 janvier 2009

~~ le Smoothie d'Emilie ~~

Du haut de ses 13 ans, ma fille Emilie aime bien cuisiner et se servir du thermomix Après avoir regardé sur plusieurs livres des recettes de smoothies, elle s'est lancée et voilà le résultat !

Photo_790

 

500 grs de framboises

3 yaourts nature type velouté

 

4 c à soupe de sucre en poudre

2 glaçons

(En dehors de la saison des fruits rouges, comme aujourd’hui, utilisez des fruits rouge surgelés. Mettez-les dans le blender sans les décongeler et supprimez les glaçons)

Mettre tous les ingrédients dans le blender ou le thermomix.

Mixer puissance maximal jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Verser dans des verres et déguster !

Alors, facile non ?

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

 

***

Publicité
Commentaires
M
Facile, délicieux et vitaminé ... c'est tout simplement parfait !
Répondre
N
Cette Emilie alors!!! elle est aussi bonne cuisinière que jolie, c'est vous dire. En attendant, je te passe commande pour la prochaine fois que je viens :) Bises
Répondre
L
il a l'air délicieux!
Répondre
L
il a l'air délicieux!
Répondre
L
Btavo Emilie!! J'adore les smotthies à la framboise.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité