750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
7 janvier 2009

~~ Madeleines au roquefort ~~

Et oui... des madeleines en entrée pourquoi pas !

215507860942

- 150 g de roquefort
- 50 g de gruyère râpé
- 2 càc de levure chimique
- 50 g d'huile
- 125 g de farine
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 100 ml de lait

Préchauffez le four à 180°

Mélangez le gruyère, la farine, la levure et le sel

Faites fondre le roquefort dans le lait chaud

Mélangez le tout avec les oeufs et l'huile

Cuisson 15 min environ

---
Ces madeleines peuvent très bien se faire la veille
et supportent très bien la congélation !
Bien pratique !!!
---

Alors, facile non...

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

 

***

Publicité
Commentaires
S
Je les refais une fois de plus en pensant à toi, Hummm
Répondre
A
Je n'en mangerai pas à l'entré mais àtous les repas!!!!
Répondre
C
bien sûr, tu peux même faire un scrap avec une photo hihihihi bizzzz
Répondre
S
Recette testée ce soir !!!! très léger et délicieux, j'adore le roquefort !!!! je peux la mettre sur mon blog ???? en notant la source évidemment !!!!<br /> Bon week end
Répondre
J
j ai un vieux roquefort qui traine je le fait de suite merci ps: ton site est genial (et oui encore) jaja
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité