750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
20 décembre 2008

~~ Sapin meringué au chocolat ~~

Idée dénichée par mon amie Bouh !

215507901203

Préparez des étoiles de différentes tailles en meringue, recette ----> ICI

215507901201

215507901202

Faire fondre du chocolat pour coller les étoiles les unes sur les autres, décorer avec des petites perles de couleurs !

215507901204

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
D
Il est super ton sapin Bravo.<br /> Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année à ta famille et toi.<br /> @ bientôt<br /> Christelle
Répondre
M
Ce sapin est vraiment superbe. Une oeuvre d'art qui se mange et qui n'a pas l'air trop compliquée à réaliser ; c'est plus que sympathique. Je suis sure que ce dessert a du succès aussi bien auprès des plus petits que des plus grands !
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> j'adore, c'est tout à fait magnifique[Bravo], mais s'il y a bien une chose que je ne réussi pas à faire c'est la meringue ![grr bouillir] A+
Répondre
N
original je suis sûre qu'il a fait fureur<br /> bonne soirée biz
Répondre
C
Très original et appétissant ! quelle bonne idée, dommage que je rate toujours mes meringues ;)<br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité