750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
10 décembre 2008

~~ Petits coeurs façon crackers ~~

Ça faisait un petit moment que j'avais envie d'essayer de faire des sortes de crackers, bon je les ai fait un peu trop épais, la prochaine fois j'aplatie un peu plus la pâte mais pour un premier essai je me complimente quand même !

 

215507974583

j'ai tout simplement mixé

200 grs de beurre avec

150 grs de gruyère

j'ai ajouté ensuite

200 g de farine et une pincée de sel

215507974584

tout ça dans le robot muni du couteau en plastique (pas celui qui coupe) ça m'a donné une sorte de crumble puis une boule assez dure j'ai mis au frais 2 h ensuite j'ai étalé (pas assez fin ) et j'ai mis tout ce qui m'es tombé sous la main : sésame, cumin, même du piment d'espelette, puis du saté... j'en ai laissé certains nature !

215507974581

cuisson 12 mn à 180° (selon les fours)

215507974584

Alors, facile non ?

***

Pour imprimer la recette au format pdf c'est ici ---->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
I
mais où trouves-tu toutes ces superbes idées ! c'est tout simplement beau et simple !
Répondre
N
Ils sont supers beaux tes crackers
Répondre
C
sympathique comme tout ! Vive les essais de Christhummm[Ange]
Répondre
C
coucou loni, non ça ne passera pas c'est dommage [;)][Bisou]
Répondre
L
ça a l'air pas mal, est ce que tu pense que pour le pistolet ça pourrais passer?<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité