750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 320
Derniers commentaires
8 décembre 2008

~~ Le Zéphyrou ~~

Je vous avais montré le digiscrap en vous promettait la recette ! et bien la voici !

Recette réalisée par Chirsty, ma démonstratrice Demarle, lors d'une réunion.

2155071120213

Deux gourmandes dénommées Ghislaine et Nadine du blog le Binôme Gourmand pourront certifier qu'il était excellant ! N'est-ce pas les gourmandes !!!

Je l'ai appelé le "Zéphyrou"
"Pourquoi" me direz- vous ?
et bien je vous répondrai
"Pourquoi pas !"

 

Ce gâteau est réalisable avec un bon nombre de fruits.

2155071120215

Je l'ai fait aux abricots pour accompagner le café lors d'un stage de poterie à l'atelier Arts, Terres et Loisirs

2155071120214

100 grs de sucre
3 oeufs
100 grs de farine
100 grs de beurre fondu
des fruits : une boite de poires ou d'abricot ou de pêches... ou des fruits frais... des pommes... etc ...
(pensez à bien égoutter les fruits aux sirop)
des pépites de chocolat pour les plus gourmands

Mélanger les oeufs et le sucre
Ajouter la farine et le beurre
Mélanger
Ajouter les fruits
Cuire 25/30 mn four th 180°

version fruits confits !

2155071120216

Alors, facile non !

***

Pour imprimer la recette au format pdf c'est ici ----> logo_imprimante

 

***

Publicité
Commentaires
D
trop bon un gateau à l'abricot...[:)] A+
Répondre
B
comme ce gâteau à vraiment une structure très appétissante !!!!<br /> Bonne nuit
Répondre
G
Ah oui je confirme, il est excellent ce gâteau [Oui]Parole de gourmande ![olleeee]<br /> Dis, tu as rebaptisé Christy ou tu t'es pris les doigts dans le clavier ? [mmm]<br /> Bisous[Salut]
Répondre
M
C'est facile effectivement et c'est un gâteau pratique étant donné qu'il peut se décliner au fil des saisons en fonction des fruits que l'on a chez soi.
Répondre
L
il a l'air divin, pile un gâteau comme je les aime![:)][:)]
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité