750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
7 décembre 2008

~~ Le Zéphyrou ~~

Je me suis servie du kit "abricot" de Sissy, il ne pouvait pas mieux tomber !

 

2155071121690

Recette du Zéphyrou très prochainement sur ce blog !

 

Lors de mes recherches, j'ai découvert le blog de Cjoe, "Gare o scrap".

 

Je vous conseille d'aller y faire un petit tour et pourquoi pas, d'y laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir quand on débute sur la blogosphère !

 

En fin de compte, le digiscrap c'est facile !

***

Publicité
Commentaires
I
Hummm, il me fait envie ton gâteau!! miam!
Répondre
C
Moi aussi fan de cuisine et de scrap, mais pas de digiscrap, du vrai, avec du papier.
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce gâteau. C'est la première fois que j'en entends parler. J'ai hâte que tu dévoiles la recette pour découvrir de quoi il est composé!
Répondre
N
J'adore ce gâteau, simple et excellent. Bises et bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité