750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
4 décembre 2008

~~ Oursons Croustillants au Caramel ~~

2155071178843

8 barres chocolatées au caramel type Mars
80 grs de beurre mou
100 grs de riz soufflé (Rice Krispies)
Décors en sucre coloré

i2155071178822

Coupez les barres chocolatées en petits morceaux dans un grand saladier
Faites-les fondre au micro-onde environ 1 minute
Ajoutez le beurre, mélangez puis incorporez le riz soufflé
Mélangez soigneusement
Répartissez la préparation dans les empreintes en tassant bien

i2155071178826

Décorez de pastilles de sucre coloré pour faire les yeux, le nez et la bouche
Laissez durcir 1 heure au réfrigérateur avant de vous régaler !

Photo_042

 

Recette réalisée par Chirsty, ma démonstratrice Demarle lors d’une réunion.

logo_imprimante

Publicité
Commentaires
A
Je te felicite.Je crois qu'il faudrait que je vienne chez toi!!!! Tu ne crois pas!!?
Répondre
C
Merci Pego !<br /> va voir là ;-)<br /> http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/02/18/12594028.html
Répondre
P
Bonjour, je m'appelle Peggy et suis une fan du thermomix 31. Je voudrais vous communiquer une bonne recette de gommes aux fruits (TM31).<br /> <br /> C'est un délice.<br /> <br /> Ingredients<br /> 1 sachet de gelatine à une saveur (fraise, citron, ...)<br /> 2 sachets de gelatine neutre en poudre<br /> 200 gr d eau<br /> 300 gr de sucre<br /> Sucre pour enrober<br /> <br /> 1) Mettre dans le bol de la TM31 la gelatine neutre, le sucre et l'eau.<br /> Programmer 5 min sur 100º pendant 2 minutes.<br /> <br /> 2) Ajouter la gelatine de la saveur de votre choix (citron, fraises, ...) et melanger 10 secondes sur la vitesse 3.<br /> <br /> 3) Verser le melange dans un moule que vous avez huile avec de l huile de giraso et laisser refroidir à temperature ambiante pendant au moins 12 heures.<br /> <br /> 4) Après ce temps, couper et enrober dans du sucre.<br /> <br /> J utilise des moules en silicone.<br /> <br /> Comme je travaille dans une agence immobiliere à Javea (Espagne), je n'hesite pas à en faire un peut plus et je les mets à la reception pour les clients. Je pense que quelques fois les clients rentrent plus pour un bonbon que de me demander des informations sur les location ou ventes!!!<br /> <br /> Si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez. <br /> <br /> A bientot,<br /> Peggy<br /> Javea, Espagne
Répondre
M
Ces oursons sont mignons à croquer. Impossible de ne pas craquer sur leur mignonne petite bouille.
Répondre
G
ça croustille aussi par ici ! Dis donc, "gourmande" je veux bien mais "chipie", alors là... chipie toi-même !!! [;)]<br /> J'adore tes nouvelles lunettes, un peu grandes tout de même, non ? Femme à lunettes... [mdr]
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité