750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
25 novembre 2008

~~ Gaufres de Christine... les meilleures... ~~

Légères et croustillantes à la fois !

 

500 g de farine

50 g de sucre

1/2 litre d'eau

3 oeufs

100 g de beurre

1/2 litre de bière

1 pincée de sel

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel, les jaunes d'oeufs et l'eau.

Ajoutez le beurre fondu et tourner 10 mn.

Ajouter la bière et les blancs battus en neige.

(On peut remplacer la bière par du lait)

Alors, facile non ?

*** 

Pour imprimer la recette c'est ici ---> logo_imprimante

 

***

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que ce sont les meilleures !! Pourtant je me croyais imbattable ... eh bien non ! elles n'ont pas ce goût de levure qu'ont les miennes, donc j'adopte vite ta recette et j'oublie la mienne. Merci encore !<br /> Véro
Répondre
M
Comme promis hummm j'ai essayé ta recette hier et a l'unanimité j'adopte la recette. C'est vite fait et facile. J'ai fais avec de la bière cette fois, la prochaine fois j'essaye avec du lait pour voir la différence. <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Hum trop bonnes!!! Moi aussi faut pas me laisser devant une rangée de gaufres, ca me rappelle ma bonne mère!!!
Répondre
C
j'adore les gauffres , je pourrai en manger tout le temps , faut pas me laisser devant des gauffres hihi <br /> <br /> elles sont superbes les tiennes , gros bisous à toi , bonne soirée
Répondre
C
[U]Nicole[/U] gourmande va ! [:D]<br /> [U]Marjolaine[/U] j'ai plein de gourmands à la maison [:D]<br /> [U]Floso[/U] j'attends ton verdict [:)]<br /> [U]Hélène[/U]croque ! croque ! [Oui]
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité