750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
24 novembre 2008

~~ Boîte gourmande ~~

Pour changer un peu de la cuisine on fait un peu de bricolage, ça vous dit ?

Mais pour rester en rapport avec la pâtisserie, voici la Boîte Gourmande !

J'en avais un peu marre d'avoir mes petits pots de décorations pour gâteaux et mes petites bouteilles d'arome dans le placard, alors voici une petit maison rien que pour eux !

allez, on sort la scie sauteuse, quelques planches et on s'y met...

début du découpage du bois



ça prends forme doucement...





avec une petite étagère ce sera plus pratique !



et voilà...



voilà j'ai "emménagé" mort de rire





***

Publicité
Commentaires
G
BRAVO BRAVO
Répondre
I
coucou, bravo pour ton bricolage. Serait il possible de me faire parvenir les différentes mesures adin d'essayer de reproduire cette mervelle. merci <br /> à très bientôt iorana
Répondre
C
oh c'est super !!!
Répondre
A
elle est extra ta maison !je ne l'avais pas vu ! super idée ...
Répondre
C
merci pour ton commentaire Véro ! l'idée a "germé" au fur et à mesure, pas de "patron" ou autre... si ton chéri est un peu bricoleur il peut te faire la même sans soucis ;-) tu me montreras j'espère ! bon bricolage !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité