750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
21 novembre 2008

~~ Churros ~~

 

- 250 grs de farine

- 1 pincée de sel 

- 400 ml d'eau 

Faire chauffer l'eau jusqu'à ébullition. 
Mettre la farine et la pincée de sel dans un saladier. 
Verser l'eau bouillante dessus. 
Mélanger énergiquement. 

Je me suis servie de la poche à douille, 
mais j'ai trouvé mon embout un peu petit...

 

Faire cuire dans l'huile en surveillant. 
Égoutter sur du papier absorbant. 
Rouler dans le sucre.

Alors, facile non ?

*** 

Publicité
Commentaires
T
MERCI Hummmmm je cherche un goûter pour mes sales gosses et la je crois que j'ai trouver hihi je vais les gaver de churros je les ai emmenés au marché de noel (car franchement 2euros avec nutella et 5,50euros 10 pti churros si ca c'est pas l'arnaque)
Répondre
C
Oh, j'adore ça. Il faut vraiment que j'en fasse très vite.<br /> Chrys
Répondre
P
Ah les churros, les derniers que j'ai mangé étaient les meilleurs jamais gouté auparavant (dans une churreria de Grenade)!!!
Répondre
V
hummm c'est tellement bon et pourtant tellement simple et bon marché !!!!
Répondre
N
Bon quand je vais en Espagne je te ramène un appareil à churros.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité