750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
21 novembre 2008

~~ l'aventure continue... ~~

Il y a presque deux ans, je me lançais moi aussi dans l'ouverture d'un blog...

Vous vous souvenez de mon premier billet :

Voilà... je me suis lancée...

ça me "trottait" dans la tête depuis pas mal de temps, et puis je me disais, non, ce n'est pas pour toi ce genre de truc, tu vas galérer, tu ne vas pas y arriver...

et puis, dernièrement une amie a ouvert son blog, Mitch pour ne pas la citer... je pense que ça a été le "déclic" pour moi...

ne vous attendez pas à un blog du genre de celui Mercotte, ni celui de Lolie ou Loupiti, encore moins celui de Anne, pour ne citer que ceux là, les blogs de cuisine sont si nombreux que je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas cités... mais je vous souhaite de prendre plaisir à venir de temps à autre lire les recettes que je vais mettre au fur et à mesure, des recettes très simples, pas de la grande cuisine, mais simplement des petits plats de tous les jours...

bonne visite... merci...

J'ai eu durant ces deux ans plus de 990 000  pages de vues... pas mal hein ! Enfin moi je trouve ça génial !

Je vous propose donc de me rejoindre maintenant à cette adresse !

Je vais remettre les recettes de l'ancien blog au fur et à mesure, ça permettra de redécouvrir des billets un peu oubliés !

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle tout le monde file chez overblog et toi tu fais chemin inverse !!!<br /> En tout cas chez l'un ou chez l'autre moi j'aime bien tout ce que tu fais
Répondre
A
hey ! tu a déménagé chez canalblog ?!!! he bien contente que l'aventure continue et a la prochaine pour de nouvelles aventures !!!
Répondre
C
merci à tous !<br /> papangue, bisous à tes deux p'tits bouts de choux !
Répondre
P
contente d'avoir eu ta nouvelle adresse à temps<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Ben alors !je déménage vers overblog et toi tu viens sur canal ?J'espère que tu ne sauves pas à cause de moi mdrr !L'important c'est de se sentir bien là on est,peu importe l'hébergeur !bon courage pour le rapatriement des recettes ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité